Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Film Les 4 fantastiques + SPOIL

Publié le par Avalon Taylor

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous "parler" du film "les 4 fantastiques".

Je vais dans un premier temps le "présenter". Alors c'est un film américain métant en scène Miles Teller, Kate Mara, Michael B.Jordan, Jamie Bell et Toby Kebbell.

Maintenant que les formalité sont finies, passont passont à mon avis sur le film : très bon film comme tous les films Marvel. Le jeu des acteurs est excellent tout comme l'intrigue. Pour ceux qui ont vu "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent", vous ne pourrait pas vous empêcher de remarquer des similitudes mais, je vous rassure, elles sont minimes. Et quand à la qualité des effets spéciaux, ils sont exellents même si on se rend conte que ça en aît puisque c'est pas possible de faire ça en vrai sauf si on est magicien ...

On passe maintenant au SPOIL donc partez si vous ne voulez pas être spoilé ...

Les héros sont tous de jeunes adultes scientifiques qui sont dans une "école" de science où ils vont construire une machine à voyager entre 2 dimensions. A la fin du premier voyage, seuls les gars sont partit et alors qu'ils étaient 4 à être partit, seulement trois reviennent et le quatrième va rester sur l'autre dimension, suposé mort. A leur retour, une explosion se produit qui provoquent leurs pouvoirs, la fille, qui n'a pas participé au voyage, se prend un fragment de l'explosion ce qui lui donne des pouvoirs. Un an plus tard, le voyage est reprogrammé et dans l'autres dimensions, les agents partit trouvent le quatrième voyageurs supposé mort mais vivant si on peut appeler ça comme ça et le rammène sur terre où il va tuer plusieurs personnes avant de repartir, suivit pas nos héros, il va finalement et évidemment perdre contre eux dans la bataille finale.

Je n'aurait donc que 2 points faibles à lui attribuer, le combat était beaucoup trop court et on reste sur notre fin ... Vivement le second opus ;)

Voili-voilou, c'est tout pour ce film !

BYE-BYE ♥

Commenter cet article